AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 {CONTEXTE ;you must read it.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rose.

The Rose.

Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2009

{CONTEXTE ;you must read it. Empty
MessageSujet: {CONTEXTE ;you must read it.   {CONTEXTE ;you must read it. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:53

{CONTEXTE ;you must read it. Contex10

{CONTEXTE ;you must read it. 610981Contexte_1

    Angleterre, années 1930. ;
      Libeth's Orphanage. C'est ce qui était gravé sur une petite pancarte près de l'arrêt de bus. La flèche indiquait le sens à prendre pour si rendre. Cet orphelinat était assez reconnu; il était sollicité par des aristocrates, des nobles, des riches, et autres classes, plus ou moins basses. Ils y laissaient leurs enfants, sachant qu'ils recevraient la meilleure des éducations.
      L'orphelinat était essentiellement composé de filles; la classe sociale de leurs anciens parents se reflétait bien sûr leur visage, leur manière, leur vêtement. Certaines faisaient la loi. Ces gens-là, on les nomme les « Aristocrates de la Rose ». Six places, dont quatre extrêmement convoitées par tous les habitants de l'orphelinat.

      Ces places étaient tellement convoitées que certains faisaient tous pour entrer dans cette élite. Coup-bas, trahisons, chantages...allant même jusqu'à la séquestration, des persécutions sans fins... Et meurtres. Victime numéro un, Kathilyn Edmun. Retrouvée morte dans le grenier, égorgée. Cette charmante orpheline tenait la deuxième place du classement. Victime numéro deux, Alany Squar, morte pendue. Il serait inutile de faire une liste; elle serait trop longue.

      Mais il y avait une chose que les orphelins ignoraient; le serment qu'ils avaient prêté, celui du jeu de la Rose, c'était pas qu'un simple jeu. Une malédiction pesait désormais sur l'orphelinat. Pas une malédiction comme les autres, ni une malédiction trop sordide; l'immortalité s'emparait d'eux, lors de leur dernier souffle. Nombreux furent les survivants, il faut aussi dire que peu ne s'étaient pas prêtés au jeu de Mademoiselle Candice Marjory Elliot, occupant la première place, celle de la Reine des Roses.

      Le temps passait, et la directrice de l'orphelinat se fana, jusqu'à mourir, sans gouter à l'immortalité. Les enfants, uns à uns, périrent à leurs tours; mais la majorité eurent droit à une nouvelle vie. Certains en étaient heureux, d'autres horriblement tristes. Subir les moqueries et vivre sous la persécution de petites pestes ne plaisaient pas à certains. Ils cherchèrent par tous les moyens de mettre fin à leurs jours...


Dernière édition par The Rose. le Jeu 28 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rules-of-rose.forumactif.com
The Rose.

The Rose.

Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2009

{CONTEXTE ;you must read it. Empty
MessageSujet: Re: {CONTEXTE ;you must read it.   {CONTEXTE ;you must read it. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:55

{CONTEXTE ;you must read it. 482247Contexte_2


    Angleterre, années 2009. ;

    Citation :
    « Hey, t'as vu ce manoir un peu ?! Comment tu dois avoir les boules à l'intérieur... »
    « Ouais mec...J'y mettrais pas trop les pieds moi... »
    « Allez, viens ! Sally, tu viens aussi ! »
    « Oh non, moi vous m'embarquerez pas dans ce truc. Je garde la voiture ! »

      Dan, Jack et Sally étaient trois étudiants. Ils étaient jeunes, beaux, populaires et doués pour les études. Ils étaient partis en route de Londres, avec la ferme intention d'avoir les meilleures places au festival du rock qui promettait d'être surprenant. Mais tel un parfait film d'horreur, ils s'étaient perdus, et se retrouvaient devant ce drôle de manoir qui fichait plutôt la trouille. Lorsque les deux jeunes garçons poussèrent la porte massive du portail de l'orphelinat, ils ne se doutaient de rien. Ils ne savaient pas quel cauchemar refermait cet endroit sordide...





THE GUARDIAN;
Vendredi 18 Décembre 2009.

Citation :
Dans le courant de la nuit du 18 au 19 Décembre, le quartier retiré près de Derby fut bien agité. Après un appel anonyme, les enquêteurs de la Brigade Nord de Derby partirent en route vers le vieil orphelinat abandonné depuis plusieurs centaines d'années, et y firent une découverte plus que macabre. L'appel signalait des meurtres; mais l'on pouvait plutôt définir ce meurtre comme une véritable boucherie.

Le corps de deux jeunes étudiants fut retrouvé à l'entrée de l'orphelinat; l'un d'eux était pendu, et l'autre sauvagement égorgé. Ils ont été difficilement identifiés. Ils s'agissaient d'étudiants de l'université de Cardiff. Des étudiants sans histoires, appréciés de tout le monde.
« Ils étaient franchement super...Je comprends pas, je comprends rien... » témoignage d'élèves de l'université de Cardiff.
« Dan et Jack n'avaient d'histoires avec personne... Sally non plus, d'ailleurs... » témoignage d'élèves de l'université de Cardiff.

Mais la terrible découverte ne s'arrêtait pas ici...Un peu plus tard dans la nuit, un enquêteur remarqua qu'une voiture était garée sur le bord de la route, opposée à celle qu'ils avaient emprunté. A l'intérieur de la Clio se trouvait le corps d'une jeune femme nue, ligoté, et poignardé d'un nombre incalculable de nombres de couteaux...

Le chef de la police interrogé ce matin, a affirmé que tous les moyens possibles ont été mobilisés pour rendre les recherches plus efficaces.
Aujourd'hui, l'Angleterre tout entière est bouleversée par cet événement, qui tiendrait plus d'un film d'horreur qu'à la réalité.

C'est maintenant à vôtre tour de pénétrer dans ce sordide manoir... De gré ou de force, vous y êtes entrés.

___Bienvenue en enfers.___
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rules-of-rose.forumactif.com
 
{CONTEXTE ;you must read it.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte évolutif
» Contexte de TMR [Labyrinthe]
» Contexte d'Irréel & Explications
» Contexte
» Contexte et crédits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rules of Rose :: 
THIS IS MY RULES. NOT YOURS.
 :: Serment de la Rose.
-
Sauter vers: