Rules of Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jenae April Connor <>>> Retour à la réalité [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jenae April Connor <>>> Retour à la réalité [U.C] Empty
MessageSujet: Jenae April Connor <>>> Retour à la réalité [U.C]   Jenae April Connor <>>> Retour à la réalité [U.C] Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:24





    Jenae April Connor <>>> Retour à la réalité [U.C] 121c3ld

    .....


    Jenae April Connor
    #Feat Zooey Deschanel
    credit AE

      Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon coeur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.


      ;name» Connor
      ;surname» Jenae, April
      ;age» 19 ans
      ;date de naissance» 27 octobre 1990
      ;lieu de naissance» Londre
      ;groupe» Nom du groupe




Dernière édition par Jenae A. Connor le Ven 12 Juin - 17:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenae April Connor <>>> Retour à la réalité [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jenae April Connor <>>> Retour à la réalité [U.C]   Jenae April Connor <>>> Retour à la réalité [U.C] Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:24

> Story of my Life.


    Ici, un test de rp. Vous raconterez votre vie; passé, présent. Vous décrirez également votre personnage, tout ceci sous forme de rp.
    500 mots minimums.

    Le monde n'est que souffrance, pourquoi y vivre ?
    On nous dit que tout est facile, que la vie est belle mais c'est faux.
    Lorsque l'on arrive dans ce monde de brutes, on comprend enfin la vérité.

    C'est cette nuit la que je le vit. J'était seul et triste. Je trainer dans les rues sombres de Londres ne sachant pas sur quoi j'aller tomber. C'est en m'aréter devant une des ruelles que je le rencontris.

    My Past;
    Je suis comme tout le monde, enfin presque... Née à Londres je ne vit que là-bas. Mes parents ne sont pas riches autant l'avoué mais ce n'est pas pour ça que je ne les ait jamais aimé, non ce n'est vraiment pas pour ça...

    13 juin 2003;
    Tes parents, mort, accident de voiture.
    C'est mots ne font que me hanté. C'est ce jour là, le 13 juin 2003 que j'apprend la vérité. Ma mère n'était pas celle qu'elle prétender etre, c'était une chasseuse. Mais pas elle ne sachait pas des sanglier ou des lièvres. Non des démons, des vampires et toutes sortes de démons maléphique. Je ne compris ça que beaucoup plus tard. C'est en entrant dans un café où je devais rencontré une amie à ma mère;

    Ce fut un jour merveilleux, un jour d'été, un jour où le soleil brillait de mille feux, où les oiseaux chantait et une brise légère fesait voler mes cheveux au vent. Une journée parfaite, en apparence... Emy m'avait appelé quelques jour auparavant. C'était une ancienne amie de ma mère, elle voulait me parler d'une chose... importante. En entrant dans le café j'était loin de me doutais de ce qu'elle aller m'appendre... Je m'assis à sa table en attendant qu'elle commence à parler. Elle semblait hésité... Quesque cela pouvais bien etre ?

    "Ecoute Jenae je sais que à ça va etre difficile à croire mais ta mère chasser... les démons et autres créatures... surnaturels..."
    [U.C]


Dernière édition par Jenae A. Connor le Dim 7 Juin - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenae April Connor <>>> Retour à la réalité [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jenae April Connor <>>> Retour à la réalité [U.C]   Jenae April Connor <>>> Retour à la réalité [U.C] Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:25

> Behind the screen.

    ;ton pseudo» Choùùw
    ;ton age» 17 ans
    ;multicomptes ?» Nan'
    ;comment as-tu connu le forum ?» Sur AE
    ;une remarque sur le forum ?» Les admins sont super Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenae April Connor <>>> Retour à la réalité [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jenae April Connor <>>> Retour à la réalité [U.C]   Jenae April Connor <>>> Retour à la réalité [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenae April Connor <>>> Retour à la réalité [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Game__# Jenae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rules of Rose :: ;free time :: Old Things. Corbeille-
Sauter vers: