Rules of Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour le plagiat

Aller en bas 
AuteurMessage
June
Invité




Pour le plagiat Empty
MessageSujet: Pour le plagiat   Pour le plagiat Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:05

Bonsoir,

Alors, je pense que c'est de votre forum que vient l'accusation de plagiat et je tiens tout d'abord à m'en excuser
Je ne connaissais vraiment pas votre forum avant, et c'est une de mes co-admins qui m'a expliqué d'où venait le problème.
J'ai donc changé toutes les fiches de PV de mon forum

Je tenais à dire, sans accuser personne, que ce n'est pas moi qui ait pris votre modèles, mais je tiens tout de même à m'excuser, ce n'est vraiment pas mon genre de copier sur les autres et j'espère que vous n'irez pas plus loin que des menaces.

Cordialement
June
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plagiat Empty
MessageSujet: Re: Pour le plagiat   Pour le plagiat Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:36

    Et bien écoute,
    je ne veut en aucun cas parlé à la place de Gabrielle mais je tiens a expliquer certaines choses;
    c'est ma cousine la responsable et non toi d'après ce que je sais. Ma cousine n'avait en aucun droit de prendre notre formulaire de Pv's.
    J'ai vu sur AE que tu te demander ce qui s'était passé...
    Je ne croit pas que Gabrielle va porter plainte étant donné que tu as changé les formulaire de Pv's.
    Mais Gabrielle et moi avons été vraiment contrarier car vous n'aviez même pas mis d'où venait le formulaire & vous n'aviez pas demander avant de vous servir.
    Après je suis d'accord avec toi Gabrielle aurait du parlé plus gentiment au début avec toi. Etant donné que vous avez changé je crois qu'il n'y a plus de problème mais il faudras tout de même que j'en parle avec Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Lewis
    BANG BANG; i shoot you down.

Gabriel E. Lewis


Messages : 194
Date d'inscription : 01/06/2009

nothing but the truth;
age;: vingt-et-un ans.
relations; :

Pour le plagiat Empty
MessageSujet: Re: Pour le plagiat   Pour le plagiat Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:52

    Bon, le message me concernant, je réponds.
    Tout d'abord, je trouve que j'ai été très indulgente avec toi. "Après je suis d'accord avec toi Gabrielle aurait du parlé plus gentiment au début avec toi.", c'est un peu se foutre de la gueule du monde, pour parler vulgairement. J'ai passé du temps a faire mon forum, a bidouillé le moindre détail, et il faudrait qu'on me prenne quelque chose comme ça ? Franchement, il ne faut pas pousser le bouchon.
    En revanche, j'ai pu constaté, qu'aux retours de mes vacances, les PVs avaient été changé. Je vous remercie (oui oui, faut le croire). Je n'irai pas plus loin que des menaces, mais sachez que la prochaine fois, ce ne sera pas la même. On ne pique rien dans un magasin, on ne pique rien sur un site internet non plus. C'est du vol, et c'est puni par la loi. Si ca vous parait de la folie, allez donc lire la loi sur internet.

    Bref, j'espère que tout cela ne se reproduira plus, avec n'importe quel forum. Si on veut prendre quelque chose, on demande, et on attend l'autorisation.

    Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le plagiat Empty
MessageSujet: Re: Pour le plagiat   Pour le plagiat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le plagiat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a de la place que pour moi . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rules of Rose :: ;free time :: Imagine me & you; i do.-
Sauter vers: