Rules of Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 saki otoïme ; terminée .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saki Otoïme
    __ LOVE GAME ; I wanna kiss you , but if I do then I might miss you , babe .

Saki Otoïme


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : À l'orphelinat & plus les jours passent, plus je m'y sens bien.

nothing but the truth;
age;: dix-sept ans; quatre-vingt-six en réalité.
relations; :

saki otoïme ; terminée . Empty
MessageSujet: saki otoïme ; terminée .   saki otoïme ; terminée . Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:58



    saki otoïme ; terminée . Ayane03


    SAKI OTOÏME
    #Feat kIPI
    (c)nekow`*_

      ;name» Otoïme
      ;surname» Saki
      ;age» Quatre-vingt-six ans; dix-sept ans en apparence
      ;date de naissance» Vendredi 13 Juin 1930
      ;lieu de naissance» Japonaise
      ;groupe» Aristocrates de la Rose Rouge



> Tell I your life.


    ;my story»
      " Enfance gâchée , enfant délaissé de tout espoir "

      L'histoire de Saki Otoïme a commencé un matin d'un vendredi 13 : une jeune femme , très jeune même , entra dans l'hôpital de Tokyo . Elle était mal en point et se plaignait de mal de ventre . Une infirmière vint à elle et lui expliqua qu'elle était enceinte . Le visage de la futur mère montra un dégoût et une horreur immense . L'infirmière qui été venu à elle ne comprenait pas pourquoi cette femme rejetait déjà en quelque sorte son bébé . Mystère et boule de gomme . Prise en charge par des médecins , la jeune femme fut transportée dans une chambre d'hôpital . Elle se plaignait de plus en plus et on lui annonça que tout serait bientôt terminé . Elle accoucha avec énormément de difficulté , mais y arriva tant bien que mal . Elle n'adressa pas un regard au nourrisson . Elle le haïssait du plus profond d'elle même . La prendre dans ses bras a été une épreuve très dur . Elle l'appela Saki , premier prénom lui venant . Sourire devant ce visage , elle n'y arrivait pas . Sa réaction alerta l'infirmière qui l'avait aidé auparavant . Elle vint au chevet de la jeune maman . Elle vit une larme s'échapper de ses yeux . Une incompréhension totale planait être les deux femmes . C'est alors que la mère de Saki sourit , pour la première fois . Elle caressa le visage de sa fille avec la paume de sa main . L'infirmière partit de sa salle . Les jours passèrent et la mère de Saki sortit de son lit d'hôpital . Elle avait un petit appartement au cœur de la ville . Elle était encore étudiante , et bien que très mal vu par la société , elle fut aider un minimum financièrement à l'aide de ses parents . Pour poursuivre ses études , elle étudiait chez elle , par des livres qu'on lui offrait . Elle s'occupait du mieux qu'elle pouvait de Saki , satisfaisant le plus possible les besoins de la petite . Elle souriait , rigolait même avec son enfant . Le quatrième anniversaire de Saki approchait à grand pas , mais tout fut gâché , très vite : une semaine avant l'anniversaire de la petite , quelqu'un frappa à la porte . La jeune mère alla ouvrir avec son bébé dans les bras . Horreur totale en voyant l'homme présent sur le seuil , le père de Saki . La maman recula , choquée et totalement impuissante devant lui . Des larmes se versèrent . L'homme souriait , un sourire mauvais . On aurait dit le diable . Il tendit la main et dit ,

      " Donne la moi , Autum , tu ne pourras pas subvenir indéfiniment à ses besoins , elle a besoin de quelqu'un comme moi , tu le sais mieux que n'importe qui ..

      - Jamais ! Tu m'entends ! Jamais je ne te donnerais ma fille ! Tu n'as pas été là une seule fois pendant mes neuf mois de mal être , je ne savais même pas que j'étais enceinte ! "


      Il avançait toujours tant qu'elle reculait . Elle se retrouva bientôt cerner contre le mur . Tenant sa fille , elle ne pouvait prendre le chandelier près d'elle .. Prenant son courage à deux mains , elle serra sa fille contre elle , en lui montrant le mur plutôt que la scène qui allait se passer . Le tout dura dix secondes , peut-être moins , peut-être plus . L'homme se prit un coup de chandelier en pleine tête . Il était mort . Prise de panique , la mère de Saki fit très vite ses bagages et fuit le domicile . Elle entendit parler très longtemps de l'homicide volontaire d'un grand avocat du pays . Elle était recherchée par tous . La misère gagna bien vite la maman et elle dut se cacher de tout le monde . Se rendant compte qu'elle ne pouvait plus subvenir aux besoins de sa fille , elle l'abandonna devant un foyer d'adoption , le jour du quatrième anniversaire du petit bébé ..


      " En grandissant , la rancœur reste et la joie meurt "

      Le nourrisson fut placé en famille d'accueil . Un couple britannique prit bien soin d'elle pendant plus de cinq ans . Elle fêtait ses huit ans et déjà le comportement de la gamine se transforma , passant d'un ange à la limite d'un démon . Elle abusait de la gentillesse de ses parents , draguait déjà comme une vraie garce et faisait beaucoup de mal aux gens de son âge . Renvoyée de son école , elle pourrie la vie de ses parents adoptifs au point qu'ils décidèrent de la laissé à un foyer en Angleterre . Elle passa une année là-bas , mais suite à son caractère qui devenait ingérable , Saki fut envoyé dans un orphelinat , mais pas un orphelinat comme les autres . Sa vie changea littéralement . Son caractère affreux s'accentua de jour en jour et elle se fit très populaire . Elle se fit très vite une place parmi l'élite de l'endroit . Le Serment de la Rose , elle le respecte comme un autre bouquin pour les croyants . Elle gagne chaque jours en méchanceté . Des gens disent " Le bras droit du diable est une femme et blonde , en plus de cela ; une fille que le vice hante depuis sa plus tendre enfance . Elle a tout fait pour faire parti de se classement . Elle a tué, torturé . " Réalité ou mensonge ? Elle ne peut nier ce qu'elle a fait , mais elle dira toujours que c'est pour son bien et le bien de tous d'ailleurs . Une psychopathe ? Voyons ! Non , bien sûr .. Disons seulement qu'elle est prête à tout , même à tuer , rien de plus ..


      " La vie nous offre des amis .. ou des ennemis "

      À l'âge de dix-sept ans , Saki se retrouva figé dans le temps . Elle ne pouvait plus vieillir et elle préfère sa vie ainsi . En rejoignant l'aristocratie de la Rose Rouge , elle s'est fait forger un nom et ne compte pas le moindre du monde le voir s'éteindre , ou même s'assombrir un moment . Elle en a vu des époques , des révolutions et parle par moment comme avant , mais très rarement toutefois . Parler de son passé ? Jamais , et surtout pas de ses parents . Elle a pu en arrivant ici faire la connaissance de quelques personnes qu'elle considèrent comme des " amis " , même si tout ceci est un peu compliqué et étrange . Sa première mission a été de sympathisé avec la première du classement , Candice M. Elliot . Au départ , c'était seulement pour pouvoir lui faire des coups-bas et essayait de lui voler sa place , mais au fur et à mesure , tout a changé . Maintenant , elle la voit comme quelqu'un avec qui on peut discuter , papoté , comploté ? , etc .. Elles forment un duo de choc et peu de gens pourraient en venir à bout .. Si ce n'est peut-être la très bonne amie de Candice , Ophélia E. James . Quand Saki voudrait faire quelque chose de cruel avec Candice , Ophélia essaye de s'interposer pour que ça n'est pas lieux . Qui aura le dessus pour finir ? Une autre énigme à élucider . Pour terminer avec ses proches , Saki a pu faire la connaissance de Mégane J. Wood , si on peut dire sa sœur jumelle au niveau caractère . Elles s'entendent très bien et adorent torturer les gens , un passe temps tellement amusant ..


    ;we are family»

      La mère de Saki , Autum , est morte trois mois après qu'elle est laissée sa fille à un foyer d'adoption . Vivant trop loin de son unique famille , la seule chose qui l'ai fait sourire et rire , elle n'a pas pu supporter et s'est donnée par mort de façon atroce . Les journaux japonnais en ont beaucoup parlé , certains disaient qu'elle n'avait pas supporté la mort de son compagnon ; d'autres disaient qu'il y avait quelque chose que personne ne savait .. Bonne réponse , bien que malheureuse . L'enterrement de son père fut vide de toute personne . La mère de Saki fut enterré dans le cimetière de sa ville natale , Osaka , loin de son copain & Tokyo . Saki n'a jamais voulu remettre les pieds au Japon . Raisons familiales ? Elle dirait plutôt personnelle . Elle aurait voulu oublier tout ceci , mais le passé reste le passé et tout est écrit en elle . Même si les époques ont balayés son chagrin , la tristesse qu'elle éprouve pour la mort prématurée de sa mère reste gravé dans son cœur de pierre . Cette colère pour son père s'est transformé en haine et elle hait encore plus cette image paternelle . Pour elle , sa famille se limite à sa mère , belle et courageuse . Elle ne connait pas encore l'histoire de sa famille , comment sa mère et son père se sont rencontrés et à vrai dire , elle préfère ne pas le savoir . Elle pense chaque soir avant de se coucher à sa mère et il lui arrive de sourire sincèrement à ce moment-là , uniquement ..


    ;character»

      Un passé lourd de conséquence . Elle ne peut pas mettre tous les traits de caractère sur le dos de son histoire , ce serait trop facile , mais si c'est ça qu'elle fait le plus souvent . Arrivé dans l'orphelinat , elle a d'abord fait la fille sage , bien rangé à sa place et qui veut aider les gens . Ceux qui sont rentré dans son jeu ont mal fini . Il ne faut jamais lui faire confiance car la jeune fille a depuis sa plus tendre enfance apprit à utiliser les gens et les manipuler à son avantage . Elle n'a pas froid aux yeux et cela peut s'avérer dans certains cas dévastateur . Son charme légendaire a remplacé le mot " mignonne " par " garce " . Que voulez-vous , il faut de tout pour un monde .. Le verbe " mentir " est devenu son meilleur ami . Pour arriver à ses fins , il faut toujours une part de mensonge , c'est plus drôle d'ailleurs . Faire souffrir les gens psychologiquement est un passe temps qui prend tout le temps dont dispose la jeune Saki . Torturer les gens , les faire tourner en rond est tellement amusant pour elle . Elle n'arrive jamais à s'ennuyer ici en tout cas . Elle n'arrive pas à avoir une conversation polie et sérieuse avec les gens ; les gros mots sortant comme l'air qu'elle expire . Elle a fait de la vulgarité un atout considérable qu'elle a expérimenté avec le temps . La méchanceté fait partie de sa vie et elle l'utilise quotidiennement . Elle ne se laisse marcher sur les pieds par personne et sa grande gueule l'aide bien dans cette tâche . Sourire en coin , clin d'œil , dragueuse la petite Saki ? Chacun à ses faiblesses , mais attention , c'est toujours et encore un jeu sans fin pour l'ados . Elle se moque des gens constamment . Critique , ragots , rumeurs fausses , une vraie Gossip Girl digne des tabloïds de Londres . Malgré tout cette facette très peu amicale , il se cache une fillette encore gamine et troublé par la mort de ses parents . La fragilité est son pire ennemi et elle a bien du mal à tenir debout par moment . La pression est tellement forte qu'elle craque , tout simplement , mais à l'abri des regards curieux . Une autre chose encore de cette partie " gentille " , être puérile fait partie d'elle et elle ne permet à personne de la toucher , bien que ce soit un jeu ..


;me &the others»


    saki otoïme ; terminée . 107q4q9 Candice M. Elliot

    Entre les deux jeunes femmes, c'est l'alchimie parfaite. Elles ont les mêmes pensées, agissent au même moment. On peut dire que la blondinette influence la brune sur certaine décision. Un duo de terreur...


    saki otoïme ; terminée . 2vbq1zd_th Ophélia E. James

    Ces deux jeunes filles là ne s'apprécient pas vraiment. L'une adore commander auprès de l'impératrice, et l'autre tente de calmer ses ardeurs dévastatrices. Autant dire que l'ambiance peut être tendue. Moins elles se voient, mieux elles se portent.


    saki otoïme ; terminée . 21e223d Mégane J. Wood

    Les deux jeunes femmes s'entendent à merveille. Les traits de caractère qu'elles ont en commun les a rapproché; elles sont maintenant meilleures amies. Leurs activités préférés ? Faire souffrir les gens, ensemble. A deux, c'est tellement plus marrant...



> Behind the screen.

    ;ton pseudo» Lou'
    ;ton age» 16 ans
    ;multicomptes ?» Non (:
    ;comment as-tu connu le forum ?» YOUROTHERLIFE ♥️
    ;une remarque sur le forum ?» J'adore ='D


Dernière édition par Saki Otoïme le Jeu 30 Juil - 20:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Lewis
    BANG BANG; i shoot you down.

Gabriel E. Lewis


Messages : 194
Date d'inscription : 01/06/2009

nothing but the truth;
age;: vingt-et-un ans.
relations; :

saki otoïme ; terminée . Empty
MessageSujet: Re: saki otoïme ; terminée .   saki otoïme ; terminée . Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:35

    Bienvenue, et merci de ton inscription Smile
    Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saki otoïme ; terminée . Empty
MessageSujet: Re: saki otoïme ; terminée .   saki otoïme ; terminée . Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:36

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Candice M. Elliot
    I'm your Nightmare, Baby.

Candice M. Elliot


Messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Behind You.

nothing but the truth;
age;: 84 ans mais 15 ans en apparence.
relations; :

saki otoïme ; terminée . Empty
MessageSujet: Re: saki otoïme ; terminée .   saki otoïme ; terminée . Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:45

Jasper I. Dalton a écrit:
Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Saki Otoïme
    __ LOVE GAME ; I wanna kiss you , but if I do then I might miss you , babe .

Saki Otoïme


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : À l'orphelinat & plus les jours passent, plus je m'y sens bien.

nothing but the truth;
age;: dix-sept ans; quatre-vingt-six en réalité.
relations; :

saki otoïme ; terminée . Empty
MessageSujet: Re: saki otoïme ; terminée .   saki otoïme ; terminée . Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:05


    Merci tout le monde ! ; j'ai terminé ma fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saki otoïme ; terminée . Empty
MessageSujet: Re: saki otoïme ; terminée .   saki otoïme ; terminée . Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:42

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici !
Si tu as l'occasion de faire un peu de pub pour le forum, n'hésite surtout pas !
Et je valide, jolie fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Lewis
    BANG BANG; i shoot you down.

Gabriel E. Lewis


Messages : 194
Date d'inscription : 01/06/2009

nothing but the truth;
age;: vingt-et-un ans.
relations; :

saki otoïme ; terminée . Empty
MessageSujet: Re: saki otoïme ; terminée .   saki otoïme ; terminée . Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:45

    Ta fiche me semble bonne, mais il y a quelques petits détails qui ne vont pas, et qu'il faudrait corriger. Il faut savoir que ton histoire se passe avant 1930 : internet, ca n'existe pas à cette époque là. Je doute également que les bourses universitaires existent à cette période (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saki otoïme ; terminée . Empty
MessageSujet: Re: saki otoïme ; terminée .   saki otoïme ; terminée . Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:48

Oh, honte à moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Saki Otoïme
    __ LOVE GAME ; I wanna kiss you , but if I do then I might miss you , babe .

Saki Otoïme


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : À l'orphelinat & plus les jours passent, plus je m'y sens bien.

nothing but the truth;
age;: dix-sept ans; quatre-vingt-six en réalité.
relations; :

saki otoïme ; terminée . Empty
MessageSujet: Re: saki otoïme ; terminée .   saki otoïme ; terminée . Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:00

    Honte à moi plutôt >< Je vis trop bien dans notre époque x)
    J'ai rectifié .. s'il y a d'autres choses que je n'ai pas vu .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Lewis
    BANG BANG; i shoot you down.

Gabriel E. Lewis


Messages : 194
Date d'inscription : 01/06/2009

nothing but the truth;
age;: vingt-et-un ans.
relations; :

saki otoïme ; terminée . Empty
MessageSujet: Re: saki otoïme ; terminée .   saki otoïme ; terminée . Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:44

    Super, merci !
    Je laisse Jason te valider (sinon 'vais me faire gronder xD) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saki otoïme ; terminée . Empty
MessageSujet: Re: saki otoïme ; terminée .   saki otoïme ; terminée . Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:12

x)
Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saki otoïme ; terminée . Empty
MessageSujet: Re: saki otoïme ; terminée .   saki otoïme ; terminée . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saki otoïme ; terminée .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saki otoïme ; qui s'y frotte , s'y pique
» saki otoïme ; démon au visage d'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rules of Rose :: ;free time :: Old Things. Corbeille-
Sauter vers: