Rules of Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 saki otoïme ; démon au visage d'ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saki Otoïme
    __ LOVE GAME ; I wanna kiss you , but if I do then I might miss you , babe .

Saki Otoïme


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : À l'orphelinat & plus les jours passent, plus je m'y sens bien.

nothing but the truth;
age;: dix-sept ans; quatre-vingt-six en réalité.
relations; :

saki otoïme ; démon au visage d'ange Empty
MessageSujet: saki otoïme ; démon au visage d'ange   saki otoïme ; démon au visage d'ange Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:13


•• Saki Otoïme ••


saki otoïme ; démon au visage d'ange Kipi_910



      saki otoïme ; démon au visage d'ange Kipi4


      saki otoïme ; démon au visage d'ange Kipi5


    << Saki au pays des merveilles >>


      ► 17 ans ; 86 an réalité
      ► 5e membre de l'Aristocratie de la Rose
      ► Charmeuse ; vulgaire ; manipulatrice ; fragile ; moqueuse ; puérile ; menteuse

      → Le bras droit du diable est une femme . Blonde , en plus de cela . Saki Otoïme est une fille que le vice hante depuis sa plus tendre enfance . Elle a tout fait pour faire parti de se classement . Elle a tué, torturé . Mais qu'importe . La japonaise a été abandonné a ses quatre ans , sa mère ne pouvant plus faire la faire vivre . Elle en a toujours souffert , et en souffre encore . La belle voue une haine sans pareil aux adultes , et surtout aux femmes .



Dernière édition par Saki Otoïme le Ven 31 Juil - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki Otoïme
    __ LOVE GAME ; I wanna kiss you , but if I do then I might miss you , babe .

Saki Otoïme


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : À l'orphelinat & plus les jours passent, plus je m'y sens bien.

nothing but the truth;
age;: dix-sept ans; quatre-vingt-six en réalité.
relations; :

saki otoïme ; démon au visage d'ange Empty
MessageSujet: Re: saki otoïme ; démon au visage d'ange   saki otoïme ; démon au visage d'ange Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:13


•• Relations en tout genre ••



      saki otoïme ; démon au visage d'ange Mini_540631i1

      saki otoïme ; démon au visage d'ange Mini_72481i2


    << Candice M. Elliot >>


      ► Entre les deux jeunes femmes , c'est l'alchimie parfaite . Elles ont les mêmes pensées , agissent au même moment . On peut dire que la blondinette influence la brune sur certaine décision . Un duo de terreur ..



      saki otoïme ; démon au visage d'ange 100x1023

      saki otoïme ; démon au visage d'ange 100x1024


    << Ophélia E. James >>


      ► Ces deux jeunes filles là ne s'apprécient pas vraiment . L'une adore commander auprès de l'impératrice , et l'autre tente de calmer ses ardeurs dévastatrices . Autant dire que l'ambiance peut être tendue . Moins elles se voient , mieux elles se portent .



      saki otoïme ; démon au visage d'ange Rdpf7

      saki otoïme ; démon au visage d'ange Sanstitre2ca1


    << Mégane J. Wood >>


      ► Les deux jeunes femmes s'entendent à merveille . Les traits de caractère qu'elles ont en commun les a rapproché ; elles sont maintenant meilleures amies . Leurs activités préférés ? Faire souffrir les gens , ensemble . À deux , c'est tellement plus marrant ..

Revenir en haut Aller en bas
Karen O'Connor

Karen O'Connor


Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2009

nothing but the truth;
age;: 23 ans
relations; :

saki otoïme ; démon au visage d'ange Empty
MessageSujet: Re: saki otoïme ; démon au visage d'ange   saki otoïme ; démon au visage d'ange Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:41

Un lieeeeeeeeeen!!! Please !?

J'ai pas vraiment d'idée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saki Otoïme
    __ LOVE GAME ; I wanna kiss you , but if I do then I might miss you , babe .

Saki Otoïme


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : À l'orphelinat & plus les jours passent, plus je m'y sens bien.

nothing but the truth;
age;: dix-sept ans; quatre-vingt-six en réalité.
relations; :

saki otoïme ; démon au visage d'ange Empty
MessageSujet: Re: saki otoïme ; démon au visage d'ange   saki otoïme ; démon au visage d'ange Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:53


    Bien sûr ! (: Une idée, une idée ... Arg, bon, tu es en droit de ne pas aimer ;

    Comme tu fais partie du groupe Zombies ? Too funny !, je me suis dit que l'on aurait pu se croiser dans un couloir. Étant membre de l'Aristocratie de la Rose et toi ne croyant à tout ceci, tu te serais ouvertement foutu de moi et m'aurait rigoler au nez. Je t'ai promis que j'allais me venger, mais à ce moment-là il y avait trop de monde dans les couloirs et je t'ai perdu de vue. Tu vas le regretter, je m'en suis faite la promesse et je vais te faire voir que tout ça n'est pas du tout un jeu, loin de là ...

    Bref, un truc comme ça ^^ faut me dire si tu as eu une autre idée entre-temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saki otoïme ; démon au visage d'ange Empty
MessageSujet: Re: saki otoïme ; démon au visage d'ange   saki otoïme ; démon au visage d'ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saki otoïme ; démon au visage d'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saki otoïme ; terminée .
» saki otoïme ; qui s'y frotte , s'y pique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rules of Rose :: 
;welcome to hell.
 :: Toi, moi...Et plus si affinités. :: We used to be friend.
-
Sauter vers: